Fun House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les HP studio tour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vipi
Membre
Vipi


Nombre de messages : 67
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2009

Les HP studio tour Empty
MessageSujet: Les HP studio tour   Les HP studio tour Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:55

Sur les traces de Harry Potter.

Les décors ou ont été tournées les films, avec tout un tas de props absoluments monstreux! on peux même apprendre à voler en balais! (sisi je vous jure j'ai la preuve en image)!

Si vous êtes fan c'est un pure bonheur!

On peux aussi y boire de la bierreaubeurre! Sisi je vous jure même que c'est bon!

Et en plus à la période ou on pars c'est sur le thème de Nowel!!!! gaaaah trop bien

Donc l'entrée est à 31£ soit environ 38.75€ (environ cause ça dépends du cours de la livre.) oubliez la navette depuis Londres c'est de l'arnaque, 2h de bus au lieu de 1h30 de transport, et en plus on paye presque 8£ de plus!

Si vous voulez un avant gout : http://www.wbstudiotour.co.uk/fr/
Revenir en haut Aller en bas
Adeline.m
Membre



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/08/2014

Les HP studio tour Empty
MessageSujet: Re: Les HP studio tour   Les HP studio tour Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 6:43

Crooo biennn on le fait direct !!! Razz
Je pense que personne sera contre !
Revenir en haut Aller en bas
Booh
Membre
Booh


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 28/01/2009

Les HP studio tour Empty
MessageSujet: Re: Les HP studio tour   Les HP studio tour Icon_minitimeVen 15 Aoû - 10:46

Heu ouais enfin la biereaubeure c'est 1 max n'oublie pas Smile.

Revenir en haut Aller en bas
Vipi
Membre
Vipi


Nombre de messages : 67
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2009

Les HP studio tour Empty
MessageSujet: Re: Les HP studio tour   Les HP studio tour Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:20

Techniquement un et demi mais ils vendent pas de demi verre... domage... mais cette annee vu qu'on pourras pas les prendre d'avance je me prendrais bien la chope! Comme ca je la ramene a la maison ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Adeline.m
Membre



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/08/2014

Les HP studio tour Empty
MessageSujet: Re: Les HP studio tour   Les HP studio tour Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:23

Quand est ce qu'on prend les places d'ailleurs ? En même temps que le train ?
Revenir en haut Aller en bas
Vipi
Membre
Vipi


Nombre de messages : 67
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2009

Les HP studio tour Empty
MessageSujet: Re: Les HP studio tour   Les HP studio tour Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:08

Je pense qu'on peux se permettre d'attendre le mois de septembre, comme ça on répartis les frais sur plusieurs mois (ça fait moins mal).
Revenir en haut Aller en bas
Adeline.m
Membre



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/08/2014

Les HP studio tour Empty
MessageSujet: Re: Les HP studio tour   Les HP studio tour Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:03

Oui c'est effectivement mieux pour les portes - monnaies Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vipi
Membre
Vipi


Nombre de messages : 67
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2009

Les HP studio tour Empty
MessageSujet: Re: Les HP studio tour   Les HP studio tour Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:52

Petite question: est ce qu'il y a un jour ou vous prefereriez faire les studios ou peux importe? je pensais plutot le lundi. Comme ça c'est au milieu du sejour, et il y aura peut etre un peu moins de monde que le dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Adeline.m
Membre



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/08/2014

Les HP studio tour Empty
MessageSujet: Re: Les HP studio tour   Les HP studio tour Icon_minitimeMer 3 Sep - 6:26

Le lundi ça m'a l'air tres bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les HP studio tour Empty
MessageSujet: Re: Les HP studio tour   Les HP studio tour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les HP studio tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fun House :: Que faire de nos journées :: les autres trucs cool mais qu'on sait pas trop ou mettre-
Sauter vers: